Forum du serveur Computercraft FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Projet Kidscode : en avant !

4 participants

Aller en bas

Projet Kidscode : en avant ! Empty Projet Kidscode : en avant !

Message par cedmeu Dim 8 Mai - 20:27

Salut à tous,

Ce post concerne le recrutement que nous faisons pour participer au projet kidscode.

Il est important d'avoir consulté ce post-ci auparavant : http://forum.computercraft.fr/t160-kidscode-here-we-go?vote=viewresult

Il faut noter qu' il ne s'agit pas d'un projet à prendre à la légère mais d'un engagement en terme de temps et d'énergie. Ce projet requiert de savoir communiquer et travailler en équipe.

Le déroulement des missions est encore très obscure car il n'est pas détaillé sur leur site. Ceux qui souhaiteraient participer vont postuler sous ce post .

Candidature :

Qu'est-ce qui te motives dans ce projet ? :

Quel est ton niveau en lua approximativement ? :

Que penses-tu pouvoir apporter à l'équipe ? :


Si jamais vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas  Very Happy

-Clem105- , responsable d'équipe.


Dernière édition par cedmeu le Lun 19 Sep - 22:13, édité 2 fois

cedmeu
Admin

Messages : 493
Date d'inscription : 28/03/2016

https://computercraftfr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet Kidscode : en avant ! Empty Re: Projet Kidscode : en avant !

Message par Shiranuit Dim 8 Mai - 23:17

Bon bah je poste ma candidature pour ce projet hein Very Happy

Du coup, ce qui me motive sur ce projet c'est justement de réaliser un projet qui sera utile à quelqu'un et qui pourrai révolutionner la façon d'apprendre, voulant devenir développeur je sais que je serai amené à travailler avec certaines personnes sur des projets communautaires ou solo, ce projet serai pour moi une expérience qui pourrai donc m'être profitable par la suite pour mon futur métier et comme il sera également profitable a certains je serai d'autant plus heureux, de plus il permettra aussi de faire connaitre un peu plus notre serveur ainsi que notre petite communauté de développeurs du fait que des personnes plutôt connue travaillent sur ce projet.

Actuellement je ne serais pas défini mon niveau en lua, je peux seulement citer des projets comme la Banque ATM et Serveur qui est actuellement fonctionnelle, j'aime créer des APIs en tous genres comme une qui permet de créer des composants comme des boutons, des formskins, listbox, textbox, etc. dans laquelle je rajoute des fonctionnalités (elle n'est pas fini donc pas disponible), j'ai fait le programme des écrans au spawn et suit capable de bien d'autres choses (je maitrise computercraft à environ 95% de toutes ses fonctionnalités) mais les autres projets je ne les ai pas posté et je n'en parlerai pas car ils ont peu d'intérêt ce sont juste des programmes que j'ai réalisé dans le but de tester des fonctionnalités que j'ai découvert pas de but précis car j'aime de toute façon créé toutes les idées qui me traversent l'esprit quelle qu'en soit la façon je ferai toujours mon maximum pour réaliser une idée

À l'équipe je pense pouvoir apporter mes connaissances en programmation et j'espère que l'équipe pourra en faire de même envers moi mon but étant d'apprendre le plus possible, ainsi que de partager ma logique de raisonnement avec celle des autres
Shiranuit
Shiranuit

Messages : 164
Date d'inscription : 02/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet Kidscode : en avant ! Empty Re: Projet Kidscode : en avant !

Message par Chokearth Lun 9 Mai - 20:38

Mes motivations : Un peu comme Shiranuit, mon rêve serai de devenir développeur, je serai donc menait(tres souvent(voir tout le temps)) à travailler en équipe, se sera donc pour moi une bonne expérience. Se sera aussi pour moi un façon d'aider le serveur et c'est aussi l'occasion d'apprendre beaucoup.

J'ai un niveau plutôt correct, je ne maitrise pas a font les modems, mais je suis totalement capable de créer une API, je maitrise pas toute les fonctions de computercraft mais une bonne partie quand meme.

J'apporterai déjà a l'équipe un codeur de plus ainsi que mais idée parfois bizarre mais toujours bien réfléchie.

Chokearth

Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet Kidscode : en avant ! Empty Re: Projet Kidscode : en avant !

Message par |Clem105| Mar 10 Mai - 16:58

Je suis désolé mais il va falloir faire une pause sur le projet.En effet, j'ai reçu ce tweet ce matin :

Projet Kidscode : en avant ! CO9YjMI

Je suis au moins aussi déçu que vous mais c'est le jeu :/

Je reste néanmoins à l'écoute dans le cas où ils rouvriraient des places.


-Clem105-

|Clem105|

Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet Kidscode : en avant ! Empty Re: Projet Kidscode : en avant !

Message par cedmeu Mar 10 Mai - 18:39

Ça n'empêche pas de continuer la constitution de l'équipe : ça permettra de réagir plus vite sur les prochaines missions.

Tu peux aussi leur expliquer votre démarche pour prendre contact et qu'ils sachent qu'on existe, ainsi ils feront peut-être appel spontanément à vos compétences.

cedmeu
Admin

Messages : 493
Date d'inscription : 28/03/2016

https://computercraftfr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet Kidscode : en avant ! Empty Re: Projet Kidscode : en avant !

Message par |Clem105| Mar 10 Mai - 19:08

Complètement d'accord

|Clem105|

Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet Kidscode : en avant ! Empty Re: Projet Kidscode : en avant !

Message par Shiranuit Mar 10 Mai - 19:09

Oui et puis pourquoi ne pas commencer à réaliser des projets avec cette même équipe, comme ça le jour où de nouvelles places seront disponibles l'équipe sera déjà opérationnelle pour travailler ensemble
Shiranuit
Shiranuit

Messages : 164
Date d'inscription : 02/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet Kidscode : en avant ! Empty Re: Projet Kidscode : en avant !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum