Forum du serveur Computercraft FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Pour éviter de commencer en faisant des sotises :o

2 participants

Aller en bas

Pour éviter de commencer en faisant des sotises :o Empty Pour éviter de commencer en faisant des sotises :o

Message par Bleack80 Jeu 4 Aoû - 14:19

Bonjour à tous Very Happy

Bon je me suis inscrit récemment ( et j'ai été accepté YouuuuHouuuuHouuuu) mais vu que j'ai croisé encore personne sur le TS j'aimerai juste un peu d'aide pour débuter sur le serveur Exclamation

Je précise que j'ai lu tous les sujets dans le domaine "Règles" mais que je suis perdu (le langage Minecraft et moi sa fait 2 Mad ) donc si quelqu'un pourrait juste venir pour me faire visiter et m'expliquer deux trois petites choses sa serait gentil merci Smile

Signé
L'Idiot (Temporaire) du Village Very Happy
Bleack80
Bleack80

Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 28
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Pour éviter de commencer en faisant des sotises :o Empty Re: Pour éviter de commencer en faisant des sotises :o

Message par skypop Jeu 4 Aoû - 21:08

Je ne saurais pas te faire visiter, car je suis arrivé depuis peu, et je ne suis pas encore bien installé.
Enfin, je peux te guider sur plusieurs choses. Les affaires de claims de chunk etc. notamment, et les quelques usines publiques que j'ai repéré. Et te filer des patates Very Happy
Par contre je n'utilise pas TS.
T'as qu'à me donner quelques horaires de visites sur le serveur, et je tâcherais de m'arranger pour être là au bon moment.
à+
skypop
skypop

Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour éviter de commencer en faisant des sotises :o Empty Re: Pour éviter de commencer en faisant des sotises :o

Message par Bleack80 Jeu 4 Aoû - 23:29

Oué bah au pire je suis la de 14h à 22h tu aura qu'a me prevenir sur le sujet quand tu sera la et voila ^^
Bleack80
Bleack80

Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 28
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Pour éviter de commencer en faisant des sotises :o Empty Re: Pour éviter de commencer en faisant des sotises :o

Message par skypop Ven 5 Aoû - 0:00

On se verra là bas Wink
Surveilles le chat si tu vois passer un "Yop Bonjour"
Sinon, la touche "L" affiche la liste des joueurs connectés. In-game j'ai le nom de SukaiPoppuGo.
skypop
skypop

Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour éviter de commencer en faisant des sotises :o Empty Re: Pour éviter de commencer en faisant des sotises :o

Message par Bleack80 Ven 5 Aoû - 0:05

Oki Doki Very Happy
Bleack80
Bleack80

Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 28
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Pour éviter de commencer en faisant des sotises :o Empty Re: Pour éviter de commencer en faisant des sotises :o

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum