[ProgrammeS]Des minis-jeux dans tout les sens
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[ProgrammeS]Des minis-jeux dans tout les sens
Bonjour à tous!
Il y a un peu plus d'un an maintenant, ADSL_Houba est passé sur un serveur avec comme objectif d'y réaliser des minis-jeux, originaux ou non, en survie et en moddé, exploitant le plus souvent pas mal de CC. Après ses premiers minis-jeux, j'ai apprécié l'idée et en ai conçu quelques uns à mon tour. On a fini par s'associer sur certains des minis jeux les plus récents. En tout, un peu plus d'une demi-douzaine de jeux ont dû être produit. A noter, notre connaissance et utilisation de computercraft a pu évoluer avec le temps, et nos codes (surtout les miens en fait) sont rarement clairs. Enfin bon, une présentation en règle:
Le GitHub contenant les minis jeux et deux-trois autres trucs ( dont les codes des programmes de base CC pour les retrouver plus facilement)
Le dossier Common contient trois fichiers relativement récents: l'API synchro présentée dans un autre post, ahb, une API relativement basique de trucs qu'on utilise souvent, et le kit de mise à jour (la présentation a encore quelques soucis) qui permet de gérer les mises à jours des programmes en une commande, par un github ou un pastebin.
La Playlist complète des vidéos des minis-jeux
Voilà pour quelques brèves descriptions, n'hésitez pas à donner votre avis ici ou ailleurs, à poser des questions, ou à nous donner des idées! N'hésitez pas à créer vos propre jeux si vous le souhaitez, la concurrences ne pourrait que nous motiver, et ce serait bien de voir ce que d'autres gens peuvent faire!
Il y a un peu plus d'un an maintenant, ADSL_Houba est passé sur un serveur avec comme objectif d'y réaliser des minis-jeux, originaux ou non, en survie et en moddé, exploitant le plus souvent pas mal de CC. Après ses premiers minis-jeux, j'ai apprécié l'idée et en ai conçu quelques uns à mon tour. On a fini par s'associer sur certains des minis jeux les plus récents. En tout, un peu plus d'une demi-douzaine de jeux ont dû être produit. A noter, notre connaissance et utilisation de computercraft a pu évoluer avec le temps, et nos codes (surtout les miens en fait) sont rarement clairs. Enfin bon, une présentation en règle:
Le GitHub contenant les minis jeux et deux-trois autres trucs ( dont les codes des programmes de base CC pour les retrouver plus facilement)
Le dossier Common contient trois fichiers relativement récents: l'API synchro présentée dans un autre post, ahb, une API relativement basique de trucs qu'on utilise souvent, et le kit de mise à jour (la présentation a encore quelques soucis) qui permet de gérer les mises à jours des programmes en une commande, par un github ou un pastebin.
La Playlist complète des vidéos des minis-jeux
La Pêche aux poules
- Spoiler:
Premier mini-jeu, code réalisé intégralement par ADSL_Houba, adaptation d'un mini-jeu relativement connu.
Machine à sous
- Spoiler:
Second mini-jeu, encore une fois le code est du 100% Houba.
Jeu de tir et Stade de Handradio
- Spoiler:
Deux minis-jeux 100% made by Quae.
Turtle Duel
- Spoiler:
6 mois et deux versions du serveur plus tard, un nouveau mini-jeu, le duel de Turtle, par ADSL et moi
Memory
- Spoiler:
Encore un jeu sorti intégralement du cerveau d'ADSL, la mémoire est une belle chose.
Turtle Rally
- Spoiler:
Notre dernier bébé et celui sur lequel nous avons passé le plus de temps. Je pense qu'on a passé plus de temps sur ce mini jeu que sur tous les autres réunis. Adsl a même créé un mod pour que l'affichage soit plus sympa. Inspiré du concept original du RoboRally de Richard Garfield.
Voilà pour quelques brèves descriptions, n'hésitez pas à donner votre avis ici ou ailleurs, à poser des questions, ou à nous donner des idées! N'hésitez pas à créer vos propre jeux si vous le souhaitez, la concurrences ne pourrait que nous motiver, et ce serait bien de voir ce que d'autres gens peuvent faire!
Quae- Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2017
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