Forum du serveur Computercraft FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présentez-vous !

+5
Dorendil
lamedefeuille
Christophedlr34
Noxus76330
Eppyx
9 participants

Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Présentez-vous !

Message par Eppyx Mer 30 Mar - 19:52

Bonjour ou bonsoir,
ce sujet servira à vous présentez. Vous êtes libre de vous présentez comme vous le voulez (tout en respectant les règles). En effet, je pense qu'il est essentiel de savoir avec qui l'on joue, afin de pouvoir tisser des liens et éviter des situations génantes.
Un modèle de  présentation "parfait" comprendrait (noté que oui, cela ressemblera à la candidature qui à été demandé) :

-Prénom :
-Âge (Si vous jugez cela utile) :
-Pseudo (Je dirais que cela est "obligatoire") :
-Vos hobbies :
-Que tirez-vous de ces hobbies :
-Vos études (Ou bien votre travail si vous êtes dans la vie active) :
Si vous voulez, expliquer pourquoi vous aviez envie de rejoindre ce serveur :
Rajoutez-en si vous pensez qu'il manque quelque chose :

En effet, seul cedmeu à actuellement eu accès à ce genre d'information (ce qui parait normal), c'est pourquoi, chacun est libre de poster ou non sa candidature.
Amicalement, Eppyx.

PS : Je pense qu'il vaut mieux poster vos présentation ici (en commentaire) afin de ne pas flood.
Eppyx
Eppyx

Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message par Noxus76330 Mer 30 Mar - 21:01

Bon alors j'ouvre la marche ^^

Donc pour commencer, je m'appelle Gaëtan alias Noxus76330 in Game et j'ai 21 ans Smile

J'ai terminé en 2015 mon BTS en Conception et Réalisation de Systèmes Automatiques (Ils ont le don de mettre des noms à rallonge --')
Donc qu'est ce que je fais de mon temps libre, et bien principalement de la course à pied, de la programmation informatique
et Minecraft bien sûr ^^

J'ai eu envie de rejoindre ce serveur pour partager mon temps avec d'autres joueurs et faire de nouvelle rencontre Smile
Mais aussi pour partager mes connaissances sur divers sujet (computerCraft, programmation, etc) et pour en apprendre de nouvelle ^^

Hésitez pas à me contacté par mp et voté pour moi clown

Amicalement, Noxus futur président Very Happy
Noxus76330
Noxus76330

Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 29
Localisation : Notre Dame de Gravenchon

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message par Invité Mer 30 Mar - 21:12

Bonjour a tous ! ^^

Je m'appelle Mickaël aka Rhoekath, j'ai 21ans et j'habite a Dijon !

Mes passions? Je dirais l'informatique (développement surtout!), le jeu vidéo et je suis également joueur de Magic The Gathering !

Niveau étude, j'ai validé une licence pro en développement d'application mobile depuis Septembre 2015, et je suis actuellement développeur Android / iOS dans une startup Dijonnaise !

J'ai rejoint ce serveur pour apprendre ComputerCraft (j'ai déjà beaucoup jouer en minecraft moddé, mais j'ai jamais vraiment mis la tête dans ce mod) mais comme je connais déjà les bases du développement, je ne pense pas que sa prenne un temps considérable. Sinon je ne manque pas d'idées pour la suite !

Sinon, je pense que c'est tout et n'hésitez pas a me MP si jamais Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message par Eppyx Mer 30 Mar - 22:08

Bon, mine de rien, je crée le post, mais je ne me présente pas moi même.

J'm'appelle Nathan, ou Eppyx, et j'ai 17ans et j'habite à Nantes.

Alors, je fais du handball (enfin plutôt j'arbitre), de la basse (parce que c'est comme la salade dans un sandwich, c'est pas forcement utile, mais ça rend le tout plus beau), et du jeux-vidéo, sinon, je ne serais ici.

Alors, en étude, Terminal STI, tout ce qu'il y a de plus classique, et je prépare une classe prépa, pour me fixer un challenge (en partie).

Alors, si j'ai posé ma candidature c'est pour avant tout m'amusé, rencontré des gens et puis amélioré mes skills en programmation computercraft obviously.

C'est à peu près tout, contactable également par MP.

Amicalement, Eppyx
Eppyx
Eppyx

Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message par Christophedlr34 Mer 30 Mar - 23:04

Pour moi pas de soucis, voici une belle présentation comme on l'attend en général :


-Prénom : Christophe
-Âge (Si vous jugez cela utile) : 29 ans de conneries à ce qu'il paraît ^^
-Pseudo (Je dirais que cela est "obligatoire") : Christophedlr34 sur le forum et sur le jeu
-Vos hobbies : Les jeux vidéo et la programmation
-Que tirez-vous de ces hobbies : Beaucoup de choses, ce serait long a expliqué et je passerais pour un fou
-Vos études (Ou bien votre travail si vous êtes dans la vie active) : Actuellement en fin de formation "Développeur administrateur de site web", je commence mon stage de 2 mois le lundi 4 avril 2016, pour finir sur un examen avec 30 à 45 minutes de présentation orale + l'examen + un entretien avec le jury de 30 minutes de plus.
Si vous voulez, expliquer pourquoi vous aviez envie de rejoindre ce serveur : J'adore ComputerCraft, j'adore Cedmeu qui m'apprend beaucoup de choses sur ComputerCraft, et ce serveur est pour moi un moyen d'en apprendre encore plus sur cet excellent mod

Je pense que le tout y est ^^

Christophedlr34

Messages : 69
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message par lamedefeuille Jeu 31 Mar - 8:33

Bonjour à tous,

Mon pseudo en jeu est lamedefeuille.

Je suis un fou d'informatique et de programmation, dans mon collège tous le monde me connait Very Happy pour ce que je fais. Par ailleurs j'ai créé un atelier dans lequel j'apprends à mes élèves à utiliser le moteur de jeu Unity(mais c'est du détails).

Je viens sur ce serveur car mes projets sont pour le moment stoppés et donc m'occuper pour plusieurs années

Enjoy !


Dernière édition par lamedefeuille le Ven 23 Sep - 15:36, édité 2 fois
lamedefeuille
lamedefeuille

Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 21
Localisation : Pas-de-Calais

https://www.youtube.com/channel/UCbQ8cj6dWmBPPjoBBaF7VFQ/

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message par Dorendil Jeu 31 Mar - 17:59

Bonjours,
Je m'appel Maxime, mais le plus souvent on me nomme Dorendil, et c'est d’ailleurs mon pseudo sur Minecraft (et tout les autres jeux auxquels je joue). J'ai 17 ans et je passe la plupart de mon temps libre a coder des choses principalement en C++ et Swift, mais aussi en LUA sur computercraft évidement Wink. Je suis en terminale SSI et m'oriente vers des études d'informatiques théoriques (presque des mathématiques). Et la principale raison pour laquel je souhaite venir sur le serveur, c'est pour partager mes projets, ne plus faire seul dans mon coin et pourquoi pas faire des projets de groupe Smile

Tout est dit !
Dorendil
Dorendil

Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 25
Localisation : Toulouse

http://dorendil.tk

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message par Déd@le Jeu 31 Mar - 18:11

Bonjours à tous,
Je me présente donc : je suis Thomas (18 ans) alias _Dedale_ sur Minecraft.
Je ne vais pas détailler mes hobbies mais j'aime principalement coder, le vent et le papier. J'ai déjà codé plusieurs programmes dont qMedia ou qDesktop (le premier programme permet de faire des diaporamas sur les écrans Computercraft, le second permet de naviguer dans les ordinateurs avec la souris. Je vous met deux vidéos si vous voulez les voir en action.
Vidéos:
Comme je suis un peu nostalgique, j'ai eu envie de rejoindre le serveur quand j'ai vu la vidéo de cedmeu. J'espère pouvoir coder d'autres programmes !
En tout cas, je suis content de pouvoir rejoindre un serveur consacré à Computercraft qui est à mon sens le meilleur mod sur Minecraft Very Happy


Dernière édition par Déd@le le Jeu 31 Mar - 18:16, édité 2 fois (Raison : liens toujours non fonctionnels)
Déd@le
Déd@le

Messages : 69
Date d'inscription : 30/03/2016
Localisation : Basse-Normandie

http://qos.esy.es

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message par RedzThief Jeu 31 Mar - 21:30

Salut tout le monde,

Je m'appelle Matthias, mais on gardera RedzThief, vu que c'est mon pseudo Minecraft.
J'ai 24 ans et je suis actuellement a l'ecole 42 sur Paris.
Je developpe des jeux videos, et je suis en stage pour 6 mois chez Ubisoft Smile .
Autant dire que je suis plutot content.
Je fais egalement du skate depuis 10 ans.

Computercraft est un de mes mods preferes, forcement, et j'ai juste envie de m'amuser dessus et efin pouvoir developper des projets avec d'autres gens en multi.

Voila, alors prenez votre serviette et a demain.
RedzThief
RedzThief

Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message par Pyeroh Jeu 31 Mar - 23:54

Salut à tous,
Comme je suis quelqu'un de très créatif (ironie)... :

-Prénom : Quentin
-Âge : 21
-Pseudo : Pyeroh
-Vos hobbies : Les jeux (PC principalement mais j'suis pas raciste lol!), le code, et d'autres (musique, télé, balade, etc.)
-Que tirez-vous de ces hobbies : Hein ? Une corde peut être...
-Vos études (Ou bien votre travail si vous êtes dans la vie active) : J'vais pas sortir mon CV, mais en gros j'ai fait 3 ans d'étude, et actuellement je suis développeur dans une grosse boîte à caractère social
Si vous voulez, expliquer pourquoi vous aviez envie de rejoindre ce serveur : en l'occurrence j'aimerais bien rejoindre le serveur, mais j'habite à l'autre bout du monde, et j'ai un équivalent de l'ADSL en connexion, ce qui ici est pourtant ce qui se fait de mieux (ouaip, vive le débit pourri en upload et les 300ms de ping vers la métropole...). Déjà, je m'inscrirai pour la whitelist du serveur un de ces jours, et je verrai aussi si ça ne lag pas trop ^^ Donc en attendant que la situation Internet locale s'améliore, je pourrai contribuer de différentes manières, principalement au forum.

A rajouter : j'adore les mods sur Minecraft, et ceux qui ont été retenus pour le serveur sont vraiment géniaux ! Je les connais pas trop mal, donc n'hésitez pas si vous avez des questions (surtout pour OC, parce que CC est déjà bien couvert en explications par notre admin)
Pyeroh
Pyeroh

Messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 29
Localisation : Nouvelle-Calédonie

https://github.com/Pyeroh

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message par Cthulhoops Sam 2 Avr - 11:04

//#####Bien le bonjour!#####
#include <stdio.h>
int main
{
string nom = "Nicolas";
int age = 20 ; //en année.
int sexe = 1; //je pense ne pas me trompé quand je dit être un homme.
string pseudo = "Cthulhoops"; //oui il y a une référence a la bête mythique  de Lovecraft
char fichier[7] = { 'f', 'i', 'c', 'h', 'i', 'e', 'r' };
FILE * sortie;
sortie = fopen (fichier, "r");
}

// j'ai un peu trop la flemme de continué.
//#####contenuFichier#####
/*j'aime lire écrire programmé, joué au jeux vidéo, regarder des vidéo youtube et me prendre la tete sur des programme bugué.
Par rapport a ce que j'en tire je dirais de la culture général, du plaisir et des migraines  (mais ça vaux le coup...enfin je crois.)
Mes études.... bon on se moque pas je suis encore lycéen, je suis en Terminal STI2D spé Sin (de la prog en gros )
et j'envisage une école d'ingé ou un dut si la chance ne me souris pas.
pourquoi ce serv?
hum.... et bien j'aime rencontré des gens et je pense ne pas me trompé en disant que la population comprend beaucoup de personne qui programme déjà. C'est donc une bonne occasion de rencontré des gens qui on un centre d’intérêt en commun et qui sait je vais pouvoir apprendre quelque truc sympa en votre compagnie ^^ */
Cthulhoops
Cthulhoops

Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum